Comment engager son audience pendant les Live? Live Your Live émission #6

Juil 17, 2017 | Blog, Facebook Live, Intermédiaire, Live Your Live, Vidéo

Comment engager son audience pendant les Live?

Chaque mardi à 17h, sur catherinedaar.live, En plus de vous apporter les news et outils autour du live streaming, je vous donne également toutes les stratégies pour se lancer et optimiser vos lives. Aujourd’hui je vais vous montrer comment faire pour engager votre audience pendant les lives afin d’avoir plus de portée et donc de visibilité.

Actualité live streaming de la semaine

Facebook va mettre bientôt mettre en place une application qui vous permettra de faire des videos en groupe. Découvrez également un article sur l’importance des analytics dans votre stratégie Live Streaming. Les 3 conseils de Mashable pour promouvoir vos Live :

  • avoir une charte visuelle
  • faire de la “cross-promotion” quand on a un invité
  • faire une promotion courte et concise e

L’outil StreamLabs, qui permet de monétiser vos vidéos sur YouTube et Twich et maintenant enfin disponible pour Facebook Live.

Stratégie de la semaine : Comment engager votre audience pendant vos lives ? 

L’engagement est plus facile quand vous avez déjà une émission établie avec beaucoup d’audience. Par contre, lorsque vous êtes au début c’est beaucoup plus compliqué. N’oubliez pas que le Live est un outil de conversation.
Mes conseils  pour engager l’audience pendant  mes Facebook live :

  • Demander ce qu’ils font, demander les liens de leur site
  • Demander leur opinion
  • Faire deviner quelque chose
  • Faire des concours
  • Demander à votre audience de partager, taguer des amis
  • Garder les gens jusqu’à la fin en gardant le plus intéressant pour la fin
  • Faire des sondage
  • Poser des questions, demander à l’audience de vous  poser des questions

 

Regardez le Replay 
:

Comment engager votre audience pendant les lives

Chaque mardi à 17h, sur catherinedaar.live, En plus de vous apporter les news et outils autour du live streaming, je vous donne également toutes les stratégies pour se lancer et optimiser vos lives. Aujourd’hui je vais vous montrer comment faire pour engager votre audience pendant les lives afin d’avoir plus de portée et donc de visibilité.ACTUALITES LIVES STREAMING DE LA SEMAINEFacebook va mettre bientôt mettre en place une application qui vous permettra de faire des videos en groupe. Découvrez également un article sur l’importance des analytics dans votre stratégie Live Streaming. Les 3 conseils de Mashable pour promouvoir vos Live :-Avoir une charte visuelle-Faire de la “cross-promotion” quand on a un invité-Faire une promotion courte et concise eL’outil StreamLabs, qui permet de monétiser vos vidéos sur YouTube et Twich et maintenant enfin disponible pour Facebook Live.STRATEGIE DE LA SEMAINE : COMMENT ENGAGER VOTRE AUDIENCE PENDANT LES LIVESL’engagement est plus facile quand vous avez déjà une émission établie avec beaucoup d’audience. Par contre, lorsque vous êtes au début c’est beaucoup plus compliqué. N’oubliez pas que le Live est un outil de conversation. MES CONSEILS POUR ENGAGER LES GENS PENDANT MES LIVES-Demander ce qu'ils font, demander les liens de leur site-Demander leur opinion-Faire deviner quelque chose-Faire des concours-Demander à votre audience de partager, taguer des amis-Garder les gens jusqu'à la fin en gardant le plus intéressant pour la fin-Faire des sondage-Poser des questions, demander à l'audience de vous poser des questionsSI VOUS ETES INTERESSES A LANCER VOTRE EMISSION FACEBOOK LIVEJe vous propose de voler ma check-list. Celle que j'utilise presque tous les jours lors de mes émissions live pour ne rien oublier.Vous verrez ce que je fais avant-pendant et après mes Facebook Live. J'ai passé plus d'un an à mettre au point mon processus. Je vous l'offre.Ma check-list en cadeau : http://bit.ly/checklistfacebooklive.Pour plus de conseils et astuces en webmarketing, social média et communication digitale, vous pouvez suivre mon émission Live & Co’m tous les jeudis à 17h.Rendez-vous sur la page : http://bit.ly/wmcpagePour ceux qui souhaitent avancer un peu plus sur Facebook Live, Likez ma page Catherine Daar Live et suivez mes Live tous les mardi à 17h sur cette page : http://bit.ly/cdlivepage

Geplaatst door Catherine Daar Live op Dinsdag 11 juli 2017

Si vous êtes intéressé à lancer votre émission Facebook Live :

Je vous propose de voler ma check-list. Celle que j’utilise presque tous les jours lors de mes émissions live pour ne rien oublier.
Vous verrez ce que je fais avant-pendant et après mes Facebook Live. J’ai passé plus d’un an à mettre au point mon processus. Je vous l’offre.
Ma check-list en cadeau : http://bit.ly/checklistfacebooklive.
Pour plus de conseils et astuces en webmarketing, social média et communication digitale, vous pouvez suivre mon émission Live & Co’m tous les jeudis à 17h.
Rendez-vous sur la page :
http://bit.ly/wmcpagePour ceux qui souhaitent avancer un peu plus sur Facebook Live, Likez ma page Catherine Daar Live et suivez mes Live tous les mardi à 17h sur cette page : http://bit.ly/cdlivepage

Si cela vous a intéressé, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux

Related Posts


Crédit photo de la bannière : Unsplash

Générez des clients de manière automatique grâce à Facebook Messenger et Manychat! Rejoignez-nous : 
Ce jeudi 18 octobre à 17h

En live sur la page Facebook catherinedaar.live

 

Designed and created by © Daar Communication 2018

 Mentions Légales